Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diegoletta-love
4 mars 2014

Fiction violetta

Violetta Fiction

Saison 1:

Chapitre 1: publiée Chapitre 2:Non publiée Chapitre 3:Non publiée Chapitre 4:Non publiée Chapitre 5:Non publiée Chapitre 6:Non publiée Chapitre 7:Non publiée Chapitre 8:Non publiée Chapitre 9:Non publiéeChapitre 10:Non publiée

 

Saison 1 chapitre 1:Le commencement

 

Scène 1:à l'aéroport :

Salut vous je m'appelle Violetta Castillo j'habite a Buenos Aires je veux dire je vais habiter.....je vis un peu partout je veux raconter mes rêves et mes secrets dans mon journal intime.Je m'appelle VIOLETTA et ça c'est moi

German:Violetta !!

Violetta:Oui j'arrive.

German:Tu es contente de revenir a Buenos aires ?

Violetta:Oui mais j'aimerais vivre a Buenos aires pour toujours !

German:Violetta ! ce n'est pas de ma faute si je dois me déplacer tous le temps

Violetta:*s'enerve*Et puis en plus on doit emmener Jade avec nous tu crois que j'aime etre avec elle !!!

German:Elle va organiser ta fête pour tes 16 ans c'est deja pas mal !

Violetta:Il y aura aucune personne que je connais !

German:Sa sufit maintenant monte dans l'avion !

Eclipse de l'avion

Scene 2:Au studio

Angie:C'était très bien

Camila:Merci Angie

Ludmila:Je chante mieu que toi ma cher Cami

Angie:Ludmila tu chante comme tous le monde !

Ludmila:on ne veux jamais prouver de mon talent je suis une supernova !

Ludmila:Ludmila s'en va !

Angie:Ludmila vien tous de suite ici !

Prise de vue de Violetta:

Violetta écris dans son journal:

Aujourd'hui je me suis encore disputer avec papa j'en n'ai marre et cette jade m'enerve ! j'aimerais tellement quel ne sois pas la.

Referme son journal:

Jade:Violetta comment tu trouve ta robe ?

Violetta:Elle est.....(dans sa tete:moche)superbe

Jade:Je savais que la trouverais superbe

Violetta:Tu peux t'en aller de ma chambre si te plait !

Jade:Calme toi ma puce !

Scene 3:dans le salon

???:Toc toc

Mais qui a frapper a la porte ?Violetta ne supporte plus jade que va t-il se passer ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diegoletta-love
Publicité
Archives
Publicité